Araknara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Providence dans Araknara . Why not ? [ Accepté]

3 participants

Aller en bas

Providence dans Araknara . Why not ? [ Accepté] Empty Providence dans Araknara . Why not ? [ Accepté]

Message  Coca-cola Dim 30 Jan - 18:39

Bonjour ,

Petite présentation IRL .

Je m'appelle Pierre , je suis âgée de 14 ans et donc bientôt 15 vu que c'est fin Février ^^' .
Je suis actuellement au collège en classe de troisième , je joue à Dofus environ tous les soirs durant 1 à 2 heures et le weekend il ne vaut mieux pas que je précise . Mes passions sont le tennis que je pratique le mercredi de 16 heures à 18 heures et de temps a autres le weekend .
J'aime aussi le cheval car plus tard j'aimerais être dans la police monter .

Petite présentation dans le jeu .

Mon personnage s'appelle Providence c'est un cra terre de niveau 123 actuellement équiper à 9 PA et 4 PM j'aimerais rentrer dans votre guilde car votre recrutement par forum m'intéresse beaucoup ce qui montre que vous ne recruter pas comme sa n'importe qui .
J'aimerais aussi rentrer dans votre guilde car j'aimerais faire partit des piliers de cette guilde et permettre à son évolution . Pour l'instant je ne me suis toujours pas fait de mule donc cela veut dire que je ne joue pas en multi-compte .

Maintenant un petit plus pour vous ^^' .

Dans la plaine rude de cania une famille vivait en paix dans une petite chaumière il y avait dans cette chaumière Providence un tout jeune cra qui ne connaissait vraiment rien à la vie il y avait aussi 2 de ces frères qui eux aller chasser le kanigrou pour que cette famille puisse manger et il y avait leur père un ancien cra du corps du roi Allister mais avec l'âge le père se a faisait vieux et ne pouvait plus garder que 1 de ces 3 fils .

Il leur dit alors que celui qui ramènerait le plus gros Kanigrou pourrait rester avec lui et que il avait que 3 jours tout 3 se mirent en chasse de kanigrou .Au bout de 3 jours de chasse les 3 fils rentrèrent à la maison le père alla les recueillir pour regarder leur prise c'était le plus vieux qui avait ramener le plus gros kanigrou les 2 plus jeunes dont Providence dur quitter la maison .

Depuis maintenant environ 3 ans que Providence et son frère était partit de chez eux Providence avait pris du plomb dans la tête et avait murit . Il était tous les 2 perdu dans le bois de Litneg prêt de Bonta en partant à la chasse le frère avec qui Providence vivait depuis 3 ans venaient de se faire agresser par 3 trool mais malheureusement il ne s'en sortit pas vivant . C'est ainsi que Providence partit a la recherche de quelqu'un qui voulait l'aider à Bonta . Comme tous les jeudi Providence sirotait une bière a la taverne Alakarte quand soudain quelqu'un surgit en le cherchant il lui demandèrent de le suivre ce qui fit Providence il l'amenèrent devant une chaumière et c'est ici que Providence lut ceci .

'La guilde Araknara recrute' Providence prit son courage a deux mains et il rentrât dans la chaumière .


Voilà merci de votre attention .
Like a Star @ heaven

Coca-cola

Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Providence dans Araknara . Why not ? [ Accepté] Empty Re: Providence dans Araknara . Why not ? [ Accepté]

Message  Shyeld Dim 30 Jan - 18:48

J'ai bien aimé le petit Roleplay. Mais non qu'est ce que je dit .... J'ai adoré^^!
C'est l'exemple d'une candidature bien faite!
Je suis POUR évidement.
A bientot j'espere. Je ne me fais pas de soucis, les membres serons du même avis que moi.
Shyeld
Shyeld
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 23/01/2011

https://araknara.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Providence dans Araknara . Why not ? [ Accepté] Empty Re: Providence dans Araknara . Why not ? [ Accepté]

Message  Coca-cola Dim 30 Jan - 18:56

J'espère ne pas trop faire le lèche fesse (en restant poli) ^^' en te remerciant pour ce vote favorable .

Coca-cola

Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Providence dans Araknara . Why not ? [ Accepté] Empty Re: Providence dans Araknara . Why not ? [ Accepté]

Message  Shyeld Dim 30 Jan - 18:57

Non tkt^^ Plus tu en met mieu c'est =).
Shyeld
Shyeld
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 23/01/2011

https://araknara.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Providence dans Araknara . Why not ? [ Accepté] Empty Re: Providence dans Araknara . Why not ? [ Accepté]

Message  Coca-cola Dim 30 Jan - 18:59

J'aimerais savoir comment mettre un avatar ?

Coca-cola

Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Providence dans Araknara . Why not ? [ Accepté] Empty Re: Providence dans Araknara . Why not ? [ Accepté]

Message  Shyeld Dim 30 Jan - 19:00

Profil => avatar
Shyeld
Shyeld
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 23/01/2011

https://araknara.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Providence dans Araknara . Why not ? [ Accepté] Empty Re: Providence dans Araknara . Why not ? [ Accepté]

Message  Coca-cola Dim 30 Jan - 19:01

Merci =)

Coca-cola

Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Providence dans Araknara . Why not ? [ Accepté] Empty Candidature coca-cola

Message  zigzag Dim 30 Jan - 19:33

Bonjour, elle est super surtout le petit plus en bas!!!
Moi je te dis POURv
zigzag
zigzag

Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Providence dans Araknara . Why not ? [ Accepté] Empty Re: Providence dans Araknara . Why not ? [ Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum